jeudi 29 janvier 2009

LE SEUIL DE CAUET RANCE


ou LE SEUIL DE Tollé RANCE
Que se passe-t-il de nouveau en France ? Je pensai ces pratiques de potache définitivement bannies de nos postes radio. Eh bien, non !
Il y a un animateur, Sébastien Cauet, qui jusque là me semblait beau et génial, qui a repris l'idée et l’appelle : Le Seuil de Tolérance.
Il téléphone tous les matins à des gens comme vous et moi pour voir jusqu’où il peut aller plus loin (et leur gâcher la journée) en leur mettant une musique suggestive d’un autre Sébastien, Patrick celui-là, « Ah ! Si tu pouvais fermer ta gueule… » qui leur va bien à tous les deux. J’en ai ri plusieurs matins jusqu’au jour où mon mari m’a dit :
- Et s'il te téléphonait, tu ferais quoi ?

J’en ai conclu que ça n’arrive pas qu’aux autres et donc ce qui n’est pas bon pour moi ne l’est pas pour les autres et donc il faut arrêter ça.
Ainsi,
CAUET, s’il te plait, arrête de te moquer des honnêtes gens et essaye de nous faire rire.
Même si cette bête blague t’est imposée par tes producteurs.
A suivre…

Carmen Nath

Aucun commentaire: