lundi 9 avril 2018

Respire, tu as encore du temps


Je viens de lire un post assez intéressant sur « Avidoxe » du 09/04/2018 qui parle du temps. 

Évidemment, l’auteur s’exprime sur une partie du temps, car le temps n’existe pas ! Eh non, le temps, c’est nous. Nous faisons partie d’un tout et tous est dans le temps donc nous aussi. 

Donc, pour faire court et ne pas vous faire perdre votre temps, lisez l’article, je vous ai mis le lien, cliquez dessus. Ensuite, revenez sur mon blog. 

Allez-y, vous avez le temps ! 

Ça y est, vous êtes là ? Bien. Donc, pensez-vous avoir perdu votre temps en lisant le blog Avidoxe ? 
Non,  car le temps est toujours là. Mais, il s’est transformé. Tout comme vous. Étonnant, non ?
Comme disait ce bon Monsieur Antoine Laurent de Lavoisier (1743/1794) : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »  C’est-à-dire que même vous, vous êtes transformé. Mais, comme le temps et vous, en même temps, avez eu le changement, vous n'avez pas vu le temps passer !

Il y a de quoi devenir fou ! Surtout si votre transformation s’est mal faite. Que voulez-vous, il faut vivre avec son temps. 

Mais, le temps de vous expliquer, le temps a passé et, comme le temps c’est de l’argent et qu’on ne vit pas de l’air du temps, les temps sont durs aussi pour moi. Surtout que le temps qui m’était imparti vient de s’écouler !
Donc, je marque un temps d’arrêt et je reviendrai en deuxième semaine car il y a un temps pour tout. 

Et je termine comme mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim

Aucun commentaire: